Attention
Si vous souhaitez utiliser pleinement toutes les capacités de ce site Internet vous devez activer javascript dans votre navigateur

AVANTAGES DU ZINGA


Le ZINGA est facile à employer et sans risque. C’est un système de revêtement au zinc mono composant organique applicable au pistolet, à la brosse/au rouleau, au gant à peindre ou par immersion. Le ZINGA existe aussi en aérosol.

Le ZINGA peut être appliqué en atelier ou sur site sans démontage des structures métalliques.
Le sablage des surfaces est recommandé. Le ZINGA peut être appliqué sur des surfaces légèrement rouillées après dégraissage et élimination de la rouille détachable. Des revêtements au ZINGA existants peuvent être recouverts avec une nouvelle couche de ZINGA : l’ancienne couche se reliquéfiera et formera avec la nouvelle une seule couche homogène.

On peut employer le ZINGA pour recouvrir une pièce galvanisée à chaud existante, afin de renouveler la protection cathodique.
Le ZINGA est excellent revêtement de base quand une couche de finition est demandée. Ce système (duplex) augmentera la durée de vie du revêtement de 2 1/2 fois. Le ZINGA forme une barrière avec une haute résistance à l’abrasion mécanique, principalement grâce à sa flexibilité.
De tests d’adhérence ont démontré que le ZINGA a une tenue excellente tenue (mécanique et chimique) sur l’acier. Même s’il a été blessé par l’abrasion, le ZINGA ne se détache pas et empêche la rouille de se propager en dessous.






Protection contre la corrosion